Loading...

A 5 minutes d’Uzès – Grande maison de village en pierres avec garage avec terrasses

Référence: UR-2343
Prix: 365000 €*
Maison De Village
206
50
6

Descriptif

Dans le centre d'un village tous commerces à 5 minutes d'Uzès, cette propriété est composée de 2 maisons de village adjacentes qui ont été réunies. Accès par une petite ruelle donnant sur un grand garage/buanderie (50 m2) puis sur une belle terrasse de 25 m2. Une partie de la propriété a déjà été rénovée (environ 100 m2) et comprend un séjour/cuisine avec poutres et pierres apparentes, 4 chambres dont 2 donnent sur une agréable terrasse de 20 m2, 2 salles d'eau, dressing et grenier. Dans la seconde partie (100 m2 dont studio de 40 m2), la rénovation a été entreprise mais doit être finalisée. La plomberie, l'électricité, le traitement des murs ont été entrepris sur la future cuisine, le séjour, la 5ème chambre et la salle d'eau. Enfin, en rez-de-chaussée, accessible soit par l'intérieur, soit directement par une seconde entrée dans une rue adjacente, le studio de 40 m2 offre un séjour/cuisine, une chambre à coucher et salle d'eau. Sols et cuisine neufs - traitement des murs à prévoir. La surface habitable totale développée sera donc de 200 m2 environ.

Détail du bien

Surface habitable : 206
Surface terrain : 50
Surface séjour : 28
Nb chambres : 6
Chauffage : ELECTRIQUE
Nb terrasses : 1
Année construction : 1850
Type : Maison De Village
Exposition: NORD-EST
Vues : Village
Taxe foncière : 2192
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.