Loading...

Belle bastide provençale sur 1200 m2 de jardin – en bordure de village avec vues sur la campagne

Référence: UR-2355
Prix: 410000 €*
Bastide
125
1201
3

Descriptif

En bordure de village à 10 - 15 minutes d'Uzès, cette villa impeccable construite en 2003 offre une surface habitable de 125 m2 ainsi qu'un spacieux garage double de 58 m2. Ses façades ocres sont longées par de spacieuses terrasses côté sud et côté est - agrémentée d'une magnifique tonnelle végétalisée. Implantée en L sur son terrain de 1200 m2, elle comprend : hall d'entrée, lumineux séjour/salle à manger de 36 m2 ouvrant sur les terrasses, cuisine aménagée, bureau et wc avec lave mains en rez-de-chaussée. A l'étage, un spacieux palier dessert 3 chambres, avec vues dégagées sur la campagne, et une salle d'eau. La chambre principale jouit en outre d'un grand dressing et d'une salle d'eau supplémentaire avec wc. Cette maison de famille parfaitement entretenue bénéficie d'aménagements PMR. Prestations de qualité combinée à un excellent état d'entretien. Chauffage central au fuel par le sol + radiateurs, double vitrage, portail automatique, éclairgages de façades et piscine hors sol.

Détail du bien

Surface habitable : 125
Surface terrain : 1201
Surface séjour : 36
Nb chambres : 3
Nb de salles de bain : 2
Chauffage : FIOUL
Nb terrasses : 1
Année construction : 2003
Type : Bastide
Exposition: SUD
Vues : Jardin, campagne
Piscine : True
Taxe foncière : 1409
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.