Loading...

Secteur Lussan – Mas de village de 170 m2 habitables sur 1000 m2 de jardin sans vis à vis avec piscine.

Référence: UR-2344
Prix: 630000 €*
Mas
170
1000
3

Descriptif

Au Nord d'Uzès sur le secteur du joli village perché de Lussan, en direction de Barjac, cette magnifique maison vigneronne en pierre est située en plein coeur d'un charmant village Gardois. D'une surface de 170 m2 sur deux niveaux, elle se compose d'un spacieux hall d'entrée desservant une cuisine équipée avec petit coin repas, d'un vaste séjour / salon voûté avec cheminée insert donnant sur une terrasse en partie couverte avec une seconde cuisine équipée, d'une grande pièce voutée en pierres apparente avec espace chaufferie (chauffage central au gaz propane), d'une cave à vin et des wc indépendants. A l'étage se trouvent trois belles chambres, une salle de douche avec wc et un accès à une terrasse solarium. Au dernier niveau, les combles aménageables avec certaines fenêtres déjà existantes, offrent un beau potentiel d'extention de la surface habitable. En dépendances, un atelier, un abri de jardin et un local technique pour la piscine. Le jardin paysager de 1000m2 sans vis à vis, abrite une piscine 9 x 4,5 m et un car port avec prise pour véhicule électrique. Propriété de charme, aucun travaux à prévoir !

Détail du bien

Surface habitable : 170
Surface terrain : 1000
Surface séjour : 33
Nb chambres : 3
Chauffage : GAZ
Nb terrasses : 1
Année construction : 1857
Type : Mas
Exposition: SUD-OUEST
Vues : Jardin
Piscine : True
Taxe foncière : 1590
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.