Loading...

Uzès à pied – Villa sur 2 niveaux avec jardin de 500 m2 et abri voiture

Référence: UR-2351
Prix: 365000 €*
Villa
132
529
4

Descriptif

À Uzès, à seulement 900 mètres du centre-ville (10-15 minutes à pied ), cette villa bien entretenue, construite dans les années '70 et ayant bénéficié de modernisation au fil du temps, offre environ 130 m2 habitables ainsi que 30 m2 au rez-de-chaussée, aménageables en habitation, atelier ou local professionnel. Elle dispose d’un jardin entièrement clos joliment arboré de 529 m2. Le hall d'entrée avec placard mène d'une part à un espace en rez-de-chaussée avec atelier, buanderie, chambre spacieuse avec salle d'eau et rangement - et d'autre part, à l'étage, accessible par cet escalier intérieur ou par un escalier extérieur donnant sur une terrasse. Ce 1er étage comprend un dégagement distribuant le séjour de 25 m2 offrant une double exposition Est et Sud et bénéficiant de la terrasse, la cuisine séparée et équipée, et trois chambres avec placards ainsi que la salle de bains et les wc. Un abri voiture complète l'ensemble. Frais partagés pour l'utilisation du portail électrique commun ( électricité et entretien ): 16 €/mois.

Détail du bien

Surface habitable : 132
Surface terrain : 529
Surface séjour : 25
Nb chambres : 4
Nb de salles de bain : 2
Chauffage : POMPE A CHALEUR
Nb terrasses : 1
Année construction : 1970
Type : Villa
Exposition: SUD-EST
Vues : Jardin, ville
Piscine : True
Taxe foncière : 1351
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.