Loading...

Villa avec pisicine avec vues imprenables – Uzès à pied

Référence: UR-2338
Prix: 850000 €*
Villa
175
1475
5

Descriptif

A l'abri des regards, en fond d'impasse dans un quartier recherché d'Uzès, cette villa méridionale de 175 m2 est implantée sur un beau terrain en restanques de 1475 m2 et bénéficie de vues imprenables sur la vallée et sur la campagne environnante. Le rez-de-chaussée est constitué d'un spacieux séjour / cuisine ouverte de 55 m2 avec de grandes baies métalliques vitrées lui conférant une luminosité hors du commun, un salon avec cheminée ovurant sur une terrasse ensoleillée, une chambre avec salle d'eau ainsi qu'un atelier/buanderie de 17 m2, wc indépendants. Face à la magnifique piscine de 16 x 5 m se trouve une second terrasse couverte et ombragée. Au 1er étage, un palier dessert 4 belles chambres (19, 17, 15, 13 m2), une salle de bains indépendante pour les deux grandes chambres ainsi qu’une salle d’eau partagée par les deux autres chambres. Deux des chambres se partagent un balcon avec vues sur la campagne ; une troisième chambre jouit d'un balcon privatif côté piscine. Dans le jardin arboré, une dépendance de 22 m2 fait office d'abri de jardin. Chauffage central au gaz de ville, double vitrage, panneaux photovoltaïques.

Détail du bien

Surface habitable : 175
Surface terrain : 1475
Surface séjour : 53
Nb chambres : 5
Nb de salles de bain : 1
Chauffage : GAZ
Nb terrasses : 1
Année construction : 1958
Type : Villa
Exposition: SUD-EST
Vues : Imprenable
Piscine : True
Taxe foncière : 2388
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.