Loading...

Villa ossature bois et matériaux naturels sur jardin de 1100 m2 à 10 minutes d’Uzès.

Référence: UR-2342
Prix: 469000 €*
Villa
183
1100
4

Descriptif

En campagne à 10 minutes d'Uzès et 5 minutes des commerces, cette belle villa lumineuse de 183 m2 a été construite en 2008 en privilégiant des matériaux naturels dépourvus de polluants : bois, chanvre, fondations cyclopéennes avec aérations... Entièrement de plein pied (sans aucune marche intérieure), elle est agencée autour d'une vaste pièce de séjour avec plafond cathédrale, ouvrant sur une terrasse couverte puis sur le jardin exposé plein sud. Cette pièce s'étend d'une part vers la cuisine et son cellier, et d'autre part vers un salon TV cosy avec cheminée insert. Artère centrale de la maison, un couloir dessert trois chambres dont 2 avec accès au jardin, et une avec salle de bain privative. Une seconde salle de douche, un dressing et 2 wc complètent l'espace privatif. Des mezzanines sur séjour et chambres offrent de l'espace de rangement supplémentaire. Doté d'une entrée indépendante (mais communicant par l'intérieur), un cabinet pour profession libérale comprend une salle d'attente, des wc, une pièce professionnelle de 21 m2, une pièce de rangement et un grenier. Le jardin arboré de 1100 m2 est pourvu d'un abri de jardin et d'une piscine hors sol.

Détail du bien

Surface habitable : 183
Surface terrain : 1100
Surface séjour : 35
Nb chambres : 4
Nb de salles de bain : 1
Chauffage : ELECTRIQUE
Nb terrasses : 1
Année construction : 2008
Type : Villa
Exposition: SUD
Vues : Jardin
Piscine : True
Taxe foncière : 1257
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.