Loading...

UZES CENTRE HISTORIQUE – MAISON DU XVIIème DIVISEE EN 2 APPARTEMENTS

Référence: UR-2262
Prix: 695000 €*
Maison
170
47
4

Descriptif

Située en plein centre d’Uzès, splendide maison du XVIIème, entièrement rénovée, proposent 170 m2 habitables sur 3 niveaux, divisée en deux appartements et un studio. Entrée via une belle cour intérieure avec tourette en pierre et magnifique escalier à vis d’origine, menant aux étages. A ce niveau, une ancienne cheminée décorative et un puits agrémentent ce petit espace donnant sur 2 pièces techniques : cave et buanderie. Au premier étage se trouve l’appartement de 80 m2 composé d’une jolie cuisine équipée, ouvrant sur une petite terrasse, avec espace salle à manger, coin salon et deux chambres, de 13 m2 et 17 m2 avec balcon, 2 salles d’eau et wc. Au deuxième étage, un appartement de 65 m2 avec salon, une grande chambre avec salle de bains et wc séparé ainsi qu'une cuisine équipée ouvrant sur une agréable terrasse avec salon et salle à manger extérieurs. Le dernier niveau propose une belle chambre et salle de bain de 25 m2, l’ensemble souvent loué avec le deuxième appartement du niveau inférieur, ou en tant qu'espace indépendant. Excellente rentabilité locative pendant toute l’année.

Détail du bien

Surface habitable : 170
Surface terrain : 47
Nb chambres : 4
Nb de salles de bain : 3
Chauffage : CLIMATISATION
Nb terrasses : 1
Année construction : 1650
Type : Maison
Vues : Rue
Taxe foncière : 1904
Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
Non soumis au diagnostic
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

    Recevoir la fiche du bien par email.
    J'autorise UZES RÉSIDENCES à utiliser les données ci-dessus pour me répondre.

    Fiche d’informations non contractuelle.
    * Toutes mentions de possibilité de construction de bâtiment, extension, piscine… sont mentionnées sous réserve de l’obtention des autorisations légales requises en la matière.